Certains membres semblent ne plus se rappeler leurs identifiants... en cas de soucis, contactez un Admin (Formulaire de contact en bas de cette page)
Bonjour les passionnés
- Séba
- Posteur habitué
- Nom : PATINY
- Prénom : Sébastien
Bonjour les passionnés
Bonjour à tous!
Je me présente (enfin) en bonne et dûe forme. Je m'appelle PATINY Sébastien.
Etant passionné de photos et de sports moteurs, je me suis inscrit ici pour apporter et echanger des clichés de courses automobiles.
Quel nom bizarre qu'est "Ph'auto-site", non? En fait, il s'agit de mon site internet où j'y expose l'ensemble de mes clichés. Ph'auto est pour "photos d'autos". De même, la prononciation de "ph'auto-site" rappelle aussi le "photosite" qui est lui un composant essentiel des capteurs des appareils photos.
Quant au site lui-même,il est ouvert depuis le 8 février 2012 et a entièrement été réalisé en codage manuel HTML/CSS, sans intermédiaire d'un logiciel (en ligne ou programme informatique). D'où son abscence d'interactivité qui en rebuteront certainement plus d'un... Par contre, aucune pub n'y figure pour un confort maximal de consultation.
Quoi qu'il en soit, j'espère que j'aurai l'occasion de multiplier les contacts et les discussions par ce forum.
Seb.
Je me présente (enfin) en bonne et dûe forme. Je m'appelle PATINY Sébastien.
Etant passionné de photos et de sports moteurs, je me suis inscrit ici pour apporter et echanger des clichés de courses automobiles.
Quel nom bizarre qu'est "Ph'auto-site", non? En fait, il s'agit de mon site internet où j'y expose l'ensemble de mes clichés. Ph'auto est pour "photos d'autos". De même, la prononciation de "ph'auto-site" rappelle aussi le "photosite" qui est lui un composant essentiel des capteurs des appareils photos.
Quant au site lui-même,il est ouvert depuis le 8 février 2012 et a entièrement été réalisé en codage manuel HTML/CSS, sans intermédiaire d'un logiciel (en ligne ou programme informatique). D'où son abscence d'interactivité qui en rebuteront certainement plus d'un... Par contre, aucune pub n'y figure pour un confort maximal de consultation.
Quoi qu'il en soit, j'espère que j'aurai l'occasion de multiplier les contacts et les discussions par ce forum.
Seb.
- MichelP
- Modérateur
- Nom : POIVRE
- Prénom : Michel
Re: Bonjour les passionnés

Fais-nous profiter de tes clichés et surtout n'hésites pas à participer à notre concours photo

- Séba
- Posteur habitué
Bon à savoir ça!
merci pour l'info... je suis déjà d'attaque
J'y posterai quelques clichés que j'aurai pris aux Ardennes fin de ce mois

merci pour l'info... je suis déjà d'attaque

J'y posterai quelques clichés que j'aurai pris aux Ardennes fin de ce mois

- Spielberg
- Modérateur
- Nom : SPIELBERG
- Prénom : Frédéric
- Manta Fan
- Administrateur
- Nom : VAN DOOREN
- Prénom : Jean-Pol 'Djeepee'
Le partage, la bonne humeur et les infos (bonnes si possible) sont toujours les bienvenus... et les 'retours' en impressions, photos et vidéos sont toujours attendus avec assiduité.
Bienvenue chez nous, enfin... chez toi !
Et comme dit Michel, n'hésite pas à participer à notre concours photo mensuel... ainsi qu'aux pronostics et jeux en tous genres qui nous permettent de meubler entre les épreuves
Bienvenue chez nous, enfin... chez toi !
Et comme dit Michel, n'hésite pas à participer à notre concours photo mensuel... ainsi qu'aux pronostics et jeux en tous genres qui nous permettent de meubler entre les épreuves

- Séba
- Posteur habitué
Merci pour l'accueil, c'est sympa
Je me suis mis tout de suite à la recherche d'une photo à envoyer pour le concours de ce mois, malgré la pauvreté de mes clichés couvrant ce thème-ci.
A bientôt...
Seb.

Je me suis mis tout de suite à la recherche d'une photo à envoyer pour le concours de ce mois, malgré la pauvreté de mes clichés couvrant ce thème-ci.

A bientôt...
Seb.
- Manta Fan
- Administrateur
- Nom : VAN DOOREN
- Prénom : Jean-Pol 'Djeepee'
il y faut un gagnant et un perdant... l'avantage, c'est que le perdant peut faire le choix du sujet suivant qui lui conviendrait mieux!