Certains membres semblent ne plus se rappeler leurs identifiants... en cas de soucis, contactez un Admin (Formulaire de contact en bas de cette page)

Euro Motor Show CINEY (16-17/01/2010)

Comment s'est créé ce forum et son évolution
rallye007
Posteur 'enragé'
Nom : DESKEUVRE
Prénom : Jérôme
Belgium

Re: Euro Motor Show CINEY (16-17/01/2010)

Message par rallye007 » 17 janv. 2010, 19:30

Mes photos de l'Euro Motor Show de Ciney sont en ligne sur http://www.photos2rallye.be" onclick="window.open(this.href);return false;

Merci et bonne visite !

Image
Image

Satanas
Posteur occasionnel
Nom : LEFEBVRE
Prénom : David

Message par Satanas » 17 janv. 2010, 19:50

De retour de Ciney vers 15h00 et franchement, c'est ma première visite et rien d' extra-ordinaire, enfin de belle machine que l'on connait par coeur, comme, celle du grand Compère,de J-F Nizet(qui est à vendre),Bm de Greg et Christophe et etc. Mais je trouve (à titre personnel) un manque d' annimation comme les autres années( vu sur les sites) scéances de copilotages et démionstrations... , pas de musique , de temps en temps un sur-saut à la suite d' un appel micro pour (2) démonstrations de Kart-cross,enfin :cry3:
En tout cas,j' ai reçu mon polo, ainsi que ma cartre de membre(merci pour la recherche Le Ptit, et merci à Manta fan pour la trouvaille enfin deux mecs bien sympas qui se casse le c... pour des passionés comme nous, enfin, des êtres qui aiment la glisse, les beaux passages et non les sorties de route comme certains :coler: .
Au plaisir de vous revoir au bords des spéciales, à bientôt.
Cordialement, Satanas. :enchant:

riderwinch
Posteur occasionnel
Nom : MASSON
Prénom : Vincent

Message par riderwinch » 17 janv. 2010, 20:49

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image

Fourn
Modérateur
Nom : FOURNY
Prénom : Cédric
Belgium

Message par Fourn » 17 janv. 2010, 21:16

Image

Image

Image

Image

Image

Image

MichelP
Modérateur
Nom : POIVRE
Prénom : Michel
Belgium

Message par MichelP » 17 janv. 2010, 22:02

Et voilà, encore un bon week-end de passé et dans la très bonne humeur sur le stand de Rallynews.

Je peux vous rassurer JP est au moins arrivé sans encombre jusqu'à la sortie Ring 5 après Mons . Ensuite, nos chemins se sont séparés. Mais il m'a quand même fait :peur: dans la descente du pont de Beez. :roll:
Image

La jeunesse n'est pas une époque de la vie. C'est un état d'esprit

Shrek
Modérateur
Nom : HECQ
Prénom : Stéphane
Belgium

Message par Shrek » 17 janv. 2010, 22:07

au viaduc de Beez :huh: , j'espère bien qu'il a vu les 2 radars automatiques fraîchements placés un peu avant le viaduc vers Bruxelles

MichelP
Modérateur
Belgium

Message par MichelP » 17 janv. 2010, 22:26

J'étais même pas au courant qu'ils avaient mis des radars dans ce sens là :roll:

Comme il faisait nuit noire, on n'a pas vu de flash, à moins qu'ils ne prennent en infra-rouge :sifl:
Image

Leptit
Modérateur
Nom : LEONARD
Prénom : Patrick

Message par Leptit » 17 janv. 2010, 22:53

Bien rentré également...

Que du positif lors de ce week-end au sein de l'équipe !!!
Pas un mot plus haut que l'autre, bonne humeur, rigolade, bonne organisation... En quelques mots, l'Equipe du Forum est heureuse d'avoir pu vous rencontrer lors de cette manifestation !!! Merci de nous avoir rendu une petite visite :activ13: :excel: :good:

Et comme nous n'avons pas envie de nous arrêter en si bonne voie, je crois pouvoir vous donner rendez-vous dans 15 jours à LIEGE afin de conclure notre action en votre agréable compagnie !!!

Leptit, fatigué mais HEUREUX !!!

Amitiés à TOUS nos Membres...

Pour info : J-P et la camionette n'auraient pas su maitriser sur le viaduc de BEEZ, y'avait pas de freins !!! :grimac:

Et en ce qui me concerne, le chemin du retour a été ponctué par des dizaines d'appels de phares... Je crois que la SAXO était un PEU trop chargée sur le train arrière :grimac: :youpy: :excel: :activ13:
Si ceux qui disent du mal de Moi savaient ce que je pense d'Eux... Ils en diraient bien davantage !!!

Manta Fan
Administrateur
Nom : VAN DOOREN
Prénom : Jean-Pol 'Djeepee'
Belgium

Message par Manta Fan » 17 janv. 2010, 23:43

Bien rentré, tout déchargé et une bonne douche!
Qu'est-ce qu'elle a la descente de Beez??? si on peut appeler ça une descente car j'étais moins vite en bas qu'en haut... et pas dépassé le 130 sur tout le trajet.

Pour ma part, bien amusé, le montage et démontage commencent à se faire de mieux en mieux, en bon ordre, et de manière de + en + structurée...

Bonne ambiance sur le stand, avec quelques moments de fous rires et une franche camaraderie.
Des contacts plus qu'intéressants, des visiteurs intéressés par ce que nous leur présentions (encore merci aux proprios, des voitures, qui nous ont fait l'honneur d'égayer notre espace) et appremment même très intéressé...

Question loterie, ce sont un peu plus de 300 enveloppes qui ont trouvé un acquéreur et près de 60 billets sont déjà dans l'urne pour le 'super tirage'.
Certains lots dans les plus importants (de tête: un fer à repasser à vapeur, un presse agrumes, deux oitures radio-commandées,....) ont pu rendre heureux ceux qui ont tenté la chance et eu la main heureuse
Quelques polos supplémentaires ont été vendus, et une petite trentaine d'autres ont atteri dans les mains de ceux qui nous les avaient commandés
Nous espérons qu'ils répondent à vos attentes!

Nous sommes dores et déjà sur la brêche pour être présents au Moto Show de Liège... affaire à suivre et à bientôt :youpy2:

Merci aux photographes qui ont immortalisé notre présence!
Image

Au royaume des faux culs, certains ont du recevoir leur diplôme "avec mention"

MichelP
Modérateur
Belgium

Message par MichelP » 17 janv. 2010, 23:51

A mon avis, il n'y avait pas que les freins qui étaient défaillants. Dans la descente de Beez, on était à plus de 140 :huh: , et dans la remontée on frôlait le 110 à tout casser :mdr:

Encore quelques photos d'aujourd'hui

Un des kart-cross à l'oeuvre

Image

Image

Mantafan et Leptit au travail

Image

Le stand de l'ASAF

Image

Une BMW de circuit

Image

Encore une photo du " plus fou ". Celui sans qui rien n'aurait été possible.

Image

:wink:
Image

Répondre

Retourner vers « Présentation du forum et historique »