Certains membres semblent ne plus se rappeler leurs identifiants... en cas de soucis, contactez un Admin (Formulaire de contact en bas de cette page)

Max WARLOMONT

Accidents, maladies graves et décès...
Répondre
Manta Fan
Administrateur
Nom : VAN DOOREN
Prénom : Jean-Pol 'Djeepee'
Belgium

Max WARLOMONT

Message par Manta Fan » 13 août 2015, 18:33

Grave accident de la route pour Max

Un de ces amis proche à posté ceci :
"Nouvelle de Max: afin d'éviter de mauvaises infos, voici à 11h20 les dernières infos. Il a subi une opération de 3-4h. Son intestin a été sectionné en 3 et il avait plus de 2L de sang dans le ventre. À cet instant il est sorti du bloc et est aux soins intensifs avec de l aide respiratoire. Au scanner il n'a rien d'autre et c'est une chance. Il est endormi jusque minimum 18h et pas de visite ajd, vous aurez des news si c'est possible ou non demain. Un autre véhicule avec deux passagers lui aurait coupé la route. Les deux autres personnes sont dans un état critique"

Bon et prompt rétablissement à lui

Manta Fan
Administrateur
Belgium

Re: Max WARLOMONT

Message par Manta Fan » 19 août 2015, 09:26

Quelques nouvelles de Max, postées sur son mur FB

"Bonjour à tous... Je profite du petit moment de punch que j'ai de revoir ce beau lever de soleil que je n'aurais p-e jms pu revoir pour vous remercier toutes et tous pour vos encouragements... Mes parents, copine, et 3-4 amis qui sont venus exceptionnellement m'ont lus qlqs uns de vos msg. Je vous remercie de tout cœur d'être là. Ça m'a bcp ému. Au passage, dsl de ne pas vous répondre mais je n'en ai pas la force malgré ma volonté. Je suis encore trop faible. Ajd, Jour 7 et 6èmes nuits blanches malgré les anti-inflammatoires. Mes intestins ne retravaillent tjs pas bien donc 7ème jour aussi sans boire et sans manger... Je suis tjs sous morfine et autres drogues stabilisantes pour maintenir mon état. Je me réjouis vmt de vous revoir tous et écoutez moi svp... Mettez tjs votre ceintures et méfiez vous des autres. Ça vous sauve la vie... A bientôt les gars... Warlo"

Manta Fan
Administrateur
Belgium

Re: Max WARLOMONT

Message par Manta Fan » 24 août 2015, 20:52

Petit message de Max que je vous relaye...
Salut à tous... Je donne un peu de mes nouvelles... Le moral est là, également grâce à vous tous aussi... C'est déjà pas mal... Les lésions se refont petit a petit et on m'enlève presque tous les jours des petits trucs qui me dérangent... Nous sommes sur la bonne voie pour le moment et la cicatrisation à l'air bonne... Par contre, ça aurait été trop beau qu'il n'y aie pas de complications... Ce lundi 31, je repasse sur le billard car j'ai l'artère fémorale qui a été écrasée et le pancréas a eu un certain choc, ce qui provoque une pancréatite... Après cela, on envisagera une sortie mais vivement quand même car c'est assez long... Merci à tous pour vos visites et msg de soutien... Ça me fait vmt plaisir... Biz, Warlo

Répondre

Retourner vers « Carnet noir »