Voici le layout de votre futur polo:

Les marquages sur les manches représenteront les noms (ou logo) de nos partenaires (sponsors).

Remarque: pour voir le résultat final dirigez-vous sur la 3ème page de ce sujet... vous y retrouverez les photos du polo confectionné tel qu'il nous a été livré...
Tailles disponibles:
S
M
L
XL
XXL
XXXL
D'après nos renseignements, les tailles sont 'correctes' (ni trop petites, ni trop grandes) vis-à-vis de la généralité
Prix unitaire:
15,00€
Procédure:
1° Contactez-moi (Manta Fan) par MP, en m'indiquant la quantité et la taille que vous désirez
2° Je vous contacterai par MP pour vous expliquer les modalités de payement
3° Dans le tableau ci-dessous, vous retrouverez les renseignements de la commande que vous m'aurez adressée. Dès que la somme correspondante à votre achat sera apparue sur notre compte, la mention 'Payé' sera visible, ce qui rassurera certainement
4° Lors de la réception de notre commande globale, nous contacterons ceux qui pourront être fournis. Et rendez-vous sera proposé pour que les commandes soient livrées
5° Après que votre commande vous aura été livrée, la mention 'Livré' remplacera le 'Payé'
Calendrier:
21/10/09 : Début des premières commandes
30/11/09 : Clôture de la première tranche qui va déterminer la commande globale à notre fournisseur
RacingShowCiney: les premiers seront servis vu que nous avons reçus la première partie de notre commande, les XXXL devrait nous parvenir à temps eux aussi si leur stock est ré-achalandé à temps.
N'hésitez pas à me contacter pour toute question!
Seules les commandes payées seront transmises à notre fournisseur